
La série sur le surf en Cornouailles : Rencontre Amy et les enfants
Share
Cette vie est ce que tu en fais.
Lorsque tu te réveilles le matin, quelle est la première chose que tu te demandes ? Te souhaites-tu "bonjour" ou penses-tu à toutes les choses que tu as à faire et à faire défiler sans fin les médias sociaux ?
Cet article est la première partie de notre incroyable série sur le surf en Cornouailles. Il raconte l'histoire d'une merveilleuse famille qui vit sa vie en harmonie avec le coast, en surfant et en redonnant à son environnement et à sa communauté, et t'incite également à réfléchir à tes routines, à ta vie professionnelle {{2069ca795d8e10a6f9a92dd57d01af10} et aussi à la façon dont tu accueilles une nouvelle journée.
Nous nous immergeons dans cette belle histoire et commençons la journée avec Amy qui demande à ses enfants : "Quand la marée viendra plus tard, est-ce que ce sera une grande marée ou pas si grande ? (...) On pourrait faire du surf !".
La maison est ce que tu en fais.
C'est la première histoire de notre projet PURELEI x Cornwall, sur lequel j'aime beaucoup travailler et qui, j'en suis sûre, te plaira aussi. La série Surf se déroule en Cornouailles, en Angleterre, et présente trois histoires différentes qui ont toutes un point commun : le surf.
Pour Amy, Eli et Sennen, être chez soi signifie beaucoup de choses. Être près de la mer, de l'océan. Cela signifie avoir un endroit vers lequel se tourner, dont on peut s'occuper, où l'on peut se réfugier. Le surf. Et aussi être reconnaissant et conscient de la beauté naturelle qui nous entoure.
"Faites-le une fois. Fais-le bien. Faites-le durer."
Apprends-en plus sur l'histoire de cette citation inspirante et sur la façon dont Amy vit cette devise chaque jour, sur les magnifiques plages de Cornouailles....
Comme nous ne pouvons pas voyager pendant ces périodes, j'ai encore plus apprécié cette petite escapade dans le sud-ouest de l'Angleterre. J'espère qu'il en est de même pour toi ! Je serais ravie que tu laisses tes impressions dans la section des commentaires.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Sois prudent !
Amicalement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Lauri