From Germany to Hawaii Part 1

De l'Allemagne à Hawaï Partie 1

Notre aventure PURELEI à Hawaï : Un voyage au paradis


Comme tu l'as peut-être remarqué, il y a quelques semaines, nous avons organisé un concours pour un voyage communautaire à Hawaï via Instagram. Les quatre heureux gagnants de ce voyage dream, Romy et Kathrin et Céline et Celine (Lini), se sont rendus à Hawaï en compagnie de Laura et Jenni de l'équipe PURELEI pour découvrir l'univers époustouflant des îles. Curieux de savoir ce qui s'est passé ? Alors lis la suite, car nous allons faire le bilan de ce voyage unique dream en compagnie des quatre gagnantes.

Le voyage au paradis

Après que les quatre filles ont reçu la nouvelle excitante qu'elles faisaient partie des gagnantes du voyage de la communauté PURELEI à Hawaï, elles se sont rapidement dirigées vers l'aéroport avec leurs valises bouclées et leur impatience. Après un long voyage en avion, elles ont finalement atterri à Honolulu. L'équipe de PURELEI était déjà sur place et Laura et Jennifer ont accueilli les filles avec les traditionnels colliers de lei, qui sont également cachés dans le nom de PURELEI.


Le nom PURELEI est composé des mots pure et lei et représente une attitude pure face à la vie et le collier hawaïen flower mondialement connu.


Ensemble, les filles suivront les traces de PURELEI au cours des prochains jours. Oahu, la troisième plus grande île d'Hawaï, est explorée. Les plus belles plages du monde, les hautes montagnes, les forêts tropicales, les randonnées avec des vues incroyables, le temps chaud, l'île offre tout cela, ce qui en fait l'une des destinations les plus prisées des touristes.


Aloha = Hello, good afternoon, good morning, good evening, love, the Hawaiian attitude to life (Bonjour, bon après-midi, bon matin, bonsoir, amour, l'attitude hawaïenne face à la vie).

La maison PURELEI à Hawaï

L'hébergement pour les cinq jours suivants était la maison PURELEI à Hawaï, avec une vue imprenable sur la mer azur et la plage de sable. La décoration typique de PURELEI dans la maison a permis d'accentuer l'atmosphère de vacances (si cela était nécessaire compte tenu de la vue). Après que tout le monde soit arrivé, ait exploré la maison et se soit installé dans sa chambre, l'aventure de la communauté PURELEI à Hawaï pouvait vraiment commencer et la participante Romy a vécu son premier moment magique.

Le moment magique


Romy

Il est difficile de citer un seul moment magique. Le premier moment magique, c'est quand j'ai ouvert les yeux le premier matin et que, malgré l'absence de mes lunettes, j'ai pu voir l'aube dans le ciel depuis mon lit. Nous nous sommes donc levés d'un bond et avons regardé le lever du soleil. C'était plus que de la magie, c'était un spectacle de la nature au paradis.


Le deuxième moment magique, c'est quand nous sommes allés à la première plage, par un chemin étroit dans un quartier résidentiel rural typiquement américain. Passées les plus belles plantes vertes, la vue s'est ouverte sur la mer, qui était entourée de sable doux et du paysage montagneux. La chair de poule à l'état pur.



Une aventure à la fois

L'équipe de PURELEI avait préparé un programme varié et passionnant pour les quatre. Chaque jour commençait par un petit déjeuner à l'intérieur ou à un point de restauration spécial à l'extérieur. Ensuite, une nouvelle aventure était au programme chaque jour.


Le premier jour, nous nous sommes dirigés vers Kailua, à l'est coast d'Oahu. Pour que les filles se reposent un peu après ce long voyage, Laura et Jenni ont prévu une journée plage sur l'une des plus belles plages du monde, Lanikai Beach. Avec des collations et de la bonne humeur, elles ont profité de la journée sur la plage de sable fin et ont plongé dans l'eau turquoise pour la première fois. Nous nous sommes ensuite rendus à Waikiki, le quartier bien connu d'Honolulu où se mêlent spots de surf, gratte-ciel et possibilités de shopping.

Fait amusant : Alisa a vécu ici pendant ses études !
Cette première journée paradisiaque s'est achevée par une vue magnifique lors d'un dîner à Waikiki.


Mahalo = Merci


Le deuxième jour a été consacré au shopping ! Le centre commercial Moana à Honolulu propose de nombreuses boutiques différentes et des temps forts de la nourriture hawaïenne typique comme la glace rasée ou les poke bowls, qui ont tous été essayés. Les quatre gagnants ont également pu organiser leur propre temps libre chaque jour et décider de ce qu'ils aimeraient faire. Qu'il s'agisse de se détendre sur la plage, de faire du shopping dans les magasins locaux ou de partir pour d'autres aventures, les possibilités étaient endless et les souvenirs étaient garantis inoubliables.


Hoaloha = ami


Une excursion sur la côte nord et à Turtle Bay était également incontournable. Les filles ont pu vivre l'émotion de regarder les surfeurs à la célèbre Surfer Bay et ont repéré de majestueuses tortues de mer à Turtle Bay. Mais lis par toi-même :

Le moment magique

Romy

Quand le jour est arrivé où nous sommes allés à Turtle Beach, j'étais super excitée. Vais-je enfin voir des tortues de mer dans leur habitat naturel ? La recherche et l'attente en valaient la peine et des petites têtes sont sorties de l'eau. La chair de poule à l'état pur et les larmes ont coulé. Je n'aurais jamais pensé que nous serions encore plus chanceux et que nous verrions encore plus de tortues pendant les excursions - à portée de main.


Nalu = vague


Excursion en kayak

Séance de yoga matinale sur la plage de Waikiki : Le début de journée idéal pour renforcer ton corps et ton esprit tout en profitant d'un paysage à couper le souffle. C'est ce que le groupe a vécu le quatrième jour du voyage à Hawaï. De plus, les maillots de bain étaient de rigueur, car dans l'après-midi, une excursion en kayak transparent attendait le groupe. Les filles ont pu faire de la plongée en apnée et explore le magnifique monde sous-marin d'Hawaï. Le soir, elles ont assisté à un spectacle traditionnel de hula d'Honolulu et ont dîné de mets locaux lors d'un luau typiquement hawaïen.


Hula = Danse traditionnelle hawaïenne

Fait amusant :

Romy

Le cul doit être au milieu. Nous avons tourné en rond tellement de fois pendant que nous faisions du kayak, même si nous pagayions vraiment à tour de rôle. Le guide nous a alors dit que nos fesses devaient être au milieu du kayak. Nous avons ri aux larmes pendant le reste de la visite.


Céline L.

Fait amusant : savais-tu que les tortues pensent que toutes les autres créatures sont aussi des tortues ? - Non ? C'était aussi une nouveauté pour notre guide, mais cette chère Laura était sûre à "100 %" que c'était vrai. "C'est pour ça qu'elles ne nous font rien". Au moment où Laura a partagé ce fait, elle était assise dans un kayak sec et je nageais dans l'eau, à moins de 2 mètres d'une tortue.

Et même si j'avais beaucoup de respect pour cette tortue à ce moment-là, cette expérience du voyage est très spéciale - à ce moment-là, je me suis dit : Je ne m'approcherai plus jamais aussi près d'une tortue vivant en liberté.


La vie marine d'Oahu est un kaléidoscope de couleurs et de vie qui ravit les plongeurs et les amateurs de snorkeling. Sous la surface étincelante du Pacifique turquoise se trouvent des récifs colorful coral qui abritent une variété de poissons exotiques, de tortues de mer et même d'inoffensifs requins de récif. Les eaux chaudes qui entourent l'île sont un havre de paix pour la vie marine, des petits poissons-clowns pleins de vie aux majestueuses raies manta. Il y a donc always} quelque chose à découvrir là-bas !


À suivre... D'autres aventures attendent le groupe de filles. Lis la suite dans la deuxième partie de notre récit de voyage à Hawaï.

Retour au blog

Laisse un commentaire

Attention, les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.